Exposition Internationale à Mulhouse – Avril 2016


Jersey du Clan des Gladiateurs

 

Pour cette deuxième journée d’exposition canine à Mulhouse, nous sommes passés en mode internationale avec l’attribution du CACIB.  Cette  fois pas de changement de juge, pas de changement de ring et pas de changement d’horaire. Dans les grandes lignes , les choses se voulaient être dans le bon timing. Cependant, cette fois-ci pas de chance, si j’ose dire, nous sommes tombés sur un juge avec une vision qui nous est parue étrange, tant dans son appréciation de notre chien, Jersey, que dans les commentaires  qui nous ont été proposés.
Résultat des courses, Jersey s’empare de la deuxième place de  la « Classe Ouverte« , mais n’obtient qu’un « Très Bon« . Ce qui est une première pour lui, qui fut, jusque là, « habitué » aux qualificatifs les plus élevés.  Néanmoins, il faut relativiser et se dire que celui qui est le plus concerné dans ce cas de figure, c’est-à-dire le chien, est celui qui se fout le plus du résultat.
Reste le plaisir d’avoir passé une journée très sympathique avec nos amis Aurélie, Béatrice et Francis.
Nous remercions Loïc Demangeon, mon fils, pour avoir conduit Jersey avec beaucoup de métier. Le chien est toujours présenté avec beaucoup de valeur quand ce jeune passionné est aux manettes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s