Régionale d’Élevage à Albertville – Juillet 2015


photo_0149

C’est donc au cœur des Alpes, dans le département de la Savoie en région Rhône-Alpes que nous avons participé à notre troisième Régionale d’Élevage de l’année en France. Cette ville a obtenu une renommée mondiale suite à l’organisation des Jeux olympiques d’hiver en 1992. Les différentes vues proposent un panorama époustouflant. C’est dans ce cadre somptueux que Muriel Filleaudeau officia en tant que juge de la Société du Chien de Berger Allemand. 

Jersey du Clan des Gladiateurs était une nouvelle fois inscrit dans la Classe Junior Mâle (12-18 mois). Les commentaires sont quasiment les mêmes que nous avions déjà rencontré précédemment avec d’autres juges. Très bonnes angulations, bonne ligne de dessus, très bonne pigmentation, très belle tête avec une très bonne expression de mâle. Jersey obtient le qualificatif le plus haut dans cette catégorie, soit « Très Bon » et se classe à la deuxième place. 

Tous nos remerciements à mon fils, Loïc DEMANGEON, pour la préparation de Jersey, à Laurent Borgo, producteur et conducteur de Jersey sur cette exposition. Félicitations à Magali Grandjean pour sa première place avec Jessy du Clan des Gladiateurs dans la Classe Débutant Femelle Poils Longs.

N’hésitez pas à vous rendre sur l’album photos cette « sortie » à Albertville.
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s