Régionale d’Élevage à Pfaffenheim – Juin 2015


Jersey du Clan des Gladiateurs
C’est donc sur la commune de Pfaffenheim, dans le département du Haut-Rhin, dans la région alsacienne que s’est déroulée cette Régionale d’Élevage de la Société du Chien de Berger Allemand sous le jugement de Messieurs Bourhoven (mâles) et Zaglio (femelles)… Le temps était au beau fixe et la température, bien qu’élevée, n’était pas pour autant étouffante comme ce fut déjà le cas par le passé, lors de précédentes éditions. Quatre-vingts et un chiens étaient inscrits au catalogue et les jugements débutèrent à 9h00 pour se terminer vers 16h30.

Jersey du Clan des Gladiateurs était inscrit dans la Classe Junior Mâle (12-18 mois) qui fut d’une excellente qualité selon le juge. Les commentaires de ce dernier furent intéressants et relativement positifs : « … Très bonne ligne de dessus, bonne ligne de dessous. Très bonnes angulations arrières, bonnes angulations à l’avant. Tête très expressive. Excellente pigmentation…« . Jersey obtient le qualificatif le plus haut dans cette catégorie, « Très Bon » et se classe à la troisième place. M. Bourhoven Roland a également procédé à la confirmation du chien. 

Tous nos remerciements à mon fils, Loïc DEMANGEON, pour la préparation de Jersey ainsi que son travail de conducteur durant l’exposition. Nous en profitons également pour le féliciter pour ses propres résultats avec ses chiens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s